Pour les particuliers :

Les demandes de bilan de compétences, de coaching et de formation donneront lieu à un devis détaillé.

1) Le tarif pour un bilan de compétences est de 2000 euros.

Chaque situation étant unique, il existe plusieurs façon de financer son bilan de compétences :

  • Le compte professionnel de formation (CPF) peut financer le bilan de compétences : soit en totalité si le compte est suffisamment approvisionné, soit avec un abondement s’il ne l’est pas. Dans ce cas l’abondement peut être personnel, par l’employeur pour les salariés.
  • Les demandeurs d’emploi peuvent faire une demande à leur conseiller Pôle emploi. L’institution peut décider de financer tout ou une partie du bilan de compétences.
  • Si vous exercez une profession libérale ou si vous êtes indépendant, l’assurance formation dédiée aux professions libérales AGEFICE / FIFPL peut prendre en charge le financement de votre bilan.
  • Un employeur peut également financer un bilan de compétences pour le compte d’un salarié qui en fait la demande si ce bilan s’inscrit dans le cadre du plan de développement des compétences de l’entreprise. Un devis lui sera alors envoyé sur demande.
  • Enfin, le bilan de compétences est auto-finançable

2) le coaching pour les particuliers se réalise en accompagnement de 5 séances au tarif de 525 euros. Si des séances supplémentaires sont nécessaires, elles sont facturées au prix unitaire de 105 euros.

Le mieux est d’en parler ! 

Prends contact pour un premier RDV gratuit et sans obligation afin d’échanger sur ta situation et nous évaluerons ensemble ton besoin.

sg@walkup.fr ou 06 08 16 41 70.

Pour les entreprises :

3) les formations sont réalisées sur mesure et leur tarif varie en fonction de la durée et des modalités exigées par les entreprises. Des prises en charge par votre OPCO sont possibles, merci de nous consulter.