EN INDIVIUEL

EN COLLECTIF

FAIRE GRANDIR

FONCTIONNER

COACHER LES COLLABORATEURS

C’est en développant la puissance de chacun qu’on crée le pouvoir du collectif. 

Petite ou grande structure, chaque fois que l’entreprise mise sur le développement de ses talents, elle y gagne. 

Efficacité, performance, engagement au travail, qualité des relations, fidélité à l’entreprise… C’est sur la gestion et l’accompagnement de ses talents que repose l’avenir d’un collectif.

COACHER LES EQUIPES

Une équipe…

C’est avant tout partager une vision commune au profit de sa raison d’être, que ce soit dans un service opérationnel ou un Codir. 

Admettre que la solution se trouve parfois dans le bureau d’à côté, en croisant les regards sur les expériences, les ressources et les difficultés.

Comprendre les fonctionnements de chacun et gagner en efficacité professionnelle en apaisant les difficultés relationnelles.

DÉPLOYER 

GRANDIR ENSEMBLE 

  • La posture managériale
  • Le leadership des dirigeants
  • La gestion des priorités
  • L’animation des réunions
  • Coaching d’équipe
  • Co-développement
  • Prise de responsabilités / engagement
  • Profils de personnalités

Je suis certifiée ICF-PCC et RNCP, m’appuyant sur un dispositif étique fort et travaillant avec la communauté des coachs professionnels.

Analyse transactionnelle, PNL, Pratiques narratives, Neuro-sensorialité, Techniques orales et posturales venant du théâtre, Systémie des éléments.

FORMER

Vous souhaitez faire monter vos équipes en compétences en leur offrant des contenus impactants ? 

Vous avez compris que la formation bla-bla-bla est obsolète et inefficace ?

« Mon objectif est de rendre vos collaborateurs acteurs de leur formation en leur apportant du contenu fort et engageant qui secoue les neurones et en les mettant en situation sur les sujets quotidiens de la vie professionnelle »

  • Développer des relations positives et gérer les conflits
  • Améliorer la communication interpersonnelle
  • Prendre la parole en public
  • Optimiser son temps
  • Manager l’humain plutôt que les tâches

EN INDIVIUEL

FAIRE GRANDIR

COACHER LES COLLABORATEURS

C’est en développant la puissance de chacun qu’on crée le pouvoir du collectif. 

Petite ou grande structure, chaque fois que l’entreprise mise sur le développement de ses talents, elle y gagne. 

Efficacité, performance, engagement au travail, qualité des relations, fidélité à l’entreprise… C’est sur la gestion et l’accompagnement de ses talents que repose l’avenir d’un collectif.

DÉPLOYER 

  • La posture managériale
  • Le leadership des dirigeants
  • La gestion des priorités
  • L’animation des réunions

EN COLLECTIF

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COACHER LES EQUIPES

Une équipe…

C’est avant tout partager une vision commune au profit de sa raison d’être, que ce soit dans un service opérationnel ou un Codir. 

Admettre que la solution se trouve parfois dans le bureau d’à côté, en croisant les regards sur les expériences, les ressources et les difficultés.

Comprendre les fonctionnements de chacun et gagner en efficacité professionnelle en apaisant les difficultés relationnelles.

GRANDIR ENSEMBLE 

  • Coaching d’équipe
  • Co-développement
  • Prise de responsabilités / engagement
  • Profils de personnalités

Je suis certifiée ICF-PCC et RNCP, m’appuyant sur un dispositif étique fort et travaillant avec la communauté des coachs professionnels.

Analyse transactionnelle, PNL, Pratiques narratives, Neuro-sensorialité, Techniques orales et posturales venant du théâtre, Systémie des éléments.

FORMER

Vous souhaitez faire monter vos équipes en compétences en leur offrant des contenus impactants ? 

Vous avez compris que la formation bla-bla-bla est obsolète et inefficace ?

« Mon objectif est de rendre vos collaborateurs acteurs de leur formation en leur apportant du contenu fort et engageant qui secoue les neurones et en les mettant en situation sur les sujets quotidiens de la vie professionnelle »

  • Développer des relations positives et gérer les conflits
  • Améliorer la communication interpersonnelle
  • Prendre la parole en public
  • Optimiser son temps
  • Manager l’humain plutôt que les tâches