Grâce à Stéphanie Godard, découvrez les bienfaits du Feng Shui pour une maison zen et une vie désencombrée

 

C’est en 1996 lors d’un voyage en Chine que Stéphanie Godard découvre, presque par hasard, le Feng Shui. Depuis, elle n’a cessé de l’étudier dans le but de se rapprocher au plus près de la tradition, vers un Feng Shui authentique. C’est donc en Malaisie puis en Chine, auprès de Grand Master Yap Cheng Hai et son fls Master Yap Boh Chu qu’elle apprend. Sa formation achevée en 2011, elle se lance professionnellement l’année qui suit.
Coaching feng chui pour la maison

Parallèlement, elle se forme et devient coach professionnelle certifée RNCP et ICF (Fédération Internationale de Coaching), accompagnant ses clients vers la recherche de leur essentiel.

Particuliers ou entreprises, Stéphanie propose son expertise lors de la  construction, la sélection d’un lieu, ou pour une étude d’harmonisation.

L’étude fne et complète des énergies auxquelles un lieu est soumis permet de les transformer en atouts, que ce soit au bénéfce de la vie personnelle ou professionnelle des occupants.

A cet égard, Stéphanie développe ce qu’elle défnit comme « la stratégie du mille-feuille ». Après une prise de mesures minutieuse effectuée à domicile, elle passe ces données aux fltres de l’analyse Feng Shui avant de les compiler, pour trouver la meilleure harmonie entre un lieu et ses occupants.

Envisageant la maison comme une extension de soi, Stéphanie Godard accompagne parfois ses clients pour identifer et dépasser leurs blocages, qu’ils soient d’ordre énergétique ou plus personnels.

Cette recherche de l’essentiel dans la vie personnelle ou professionnelle passe souvent par le désencombrement, le rangement, le tri, parmi les objets devenus superfus ou encombrants, les relations toxiques, les schémas répétitifs ou les émotions négatives…

En tenant compte de leur singularité et à leur rythme, l’experte les aide à se remettre en action. Elle propose à cet effet des accompagnements mêlant coaching et techniques de Home organizing.

Passionnée par les jeunes, elle les accompagne également dans la recherche de leur essentiel, souvent liée à la question de leur orientation, qu’elle soit scolaire ou professionnelle, et dans leur organisation. A cette fn, elle propose aux 16-25 ans des formules spécifques.
Selon elle, le Feng Shui est moins un art qu’une technique. Elle en maîtrise pleinement les subtilités, et les complète avec un accompagnement professionnel.
France entière.

Coaching Fen Chui jardin et maison

Articles connexes

Le monde du coaching

Nos SERVICES

Comment pouvons nous vous aider?

5 + 5 =

WalkUp

19100 BRIVE LA GAILLARDE

Ouverture

Lundi-Vendredi : 9h – 18h

Appelez-nous

Stéphanie GODARD
+33 (0)6 43 94 75 02