Tu habites sur Brive-la-Gaillarde ou en Corrèze et tu as besoin de faire le point sur ta situation professionnelle ? WalkUp réalise ton bilan de compétences, en partenariat avec le cabinet bordelais pepite-sc.com
Un parcours construit
Notre méthode est élaborée par des psychologues du travail et des coachs spécialisés, et elle est relayée par un réseau d’expertes dans toute la France. Stéphanie Godard est la coach experte en réalisation professionnelle pour Pépite sur la région de Brive-la-gaillarde et la Corrèze. Pour t’accompagner encore plus loin dans l’identification de ton projet et la mise en évidence de tes compétences transférables.
Le bilan de compétences est réalisé en entretiens individuels, ainsi nous ferons le point sur tes habiletés, révélerons tes potentiels, afin de construire ta stratégie professionnelle.
Le bilan de compétence est construit en 3 phases : le bilan personnel, le bilan professionnel, et la construction de ton projet.
Grâce aux tests de personnalité et d’orientation et grâce aux outils de reflexion guidée entre chaque séance, tu vaas pouvoir élaborer ton projet professionnel en cohérence avec qui tu es, comment tu fonctionnes, ton éco-système personnel et le marché du travail.
Concrètement ce sont 24 heures réparties sur 3 à 4 mois, dont 12 heures de travail personnel guidé entre les séances.
Tu habites ailleurs en France ou à l’étranger ? Tu ne peux/souhaites pas te déplacer ? Aucun problème, nous menons tous les jours des entretiens en visio-conférence, et nous saurons te guider et te mettre à l’aise si tu n’en as pas l’habitude.
Plusieurs possibilités de financement
Le bilan de compétence est considéré comme une formation et à ce titre il est éligible au financement par le compte personnel de formation (CPF), au financement Pôle Emploi, et au financement employeur. L’autofinancement est également envisageable. Plus d’infos sur le financement ? c’est ICI !
Ou sur demande par email sg@walkup.fr ou par tel 06 08 16 41 70.
Réserve ton premier rdv, il est gratuit ! Nous faisons connaissance et nous entretenons pendant 30 minutes sur ton besoin. Parce que l’accompagnement en bilan de compétences est avant tout un accompagnement centré sur l’humain et personnalisé.