Sélectionner une page

Vous habitez sur Brive-la-Gaillarde ou en Corrèze et vous avez besoin de faire le point sur votre situation professionnelle ? WalkUp réalise désormais votre bilan de compétences, en partenariat avec le cabinet bordelais pepite-sc.com 

Un parcours construit

Notre méthode est élaborée par des psychologues du travail et des coachs spécialisés, et elle est relayée par un réseau d’expertes dans toute la France. Stéphanie Godard est la coach experte en réalisation professionnelle pour Pépite sur la région de Brive-la-gaillarde et la Corrèze. Pour vous accompagner encore plus loin dans l’identification de votre projet et la mise en évidence de vos compétences transférables.

 

Le bilan de compétences est réalisé en entretiens individuels, ainsi nous ferons le point sur vos habiletés, révélerons vos potentiels, afin de construire votre stratégie professionnelle.

 

 Le bilan de compétence est construit en 3 phases : le bilan personnel, le bilan professionnel, et la construction de votre projet.

 

 Concrètement ce sont 24 heures réparties sur 3 à 4 mois, dont 12 heures de travail personnel guidé entre les séances.

 

 Vous habitez ailleurs en France ou à l’étranger ? Vous ne pouvez/souhaitez pas vous déplacer ? Aucun problème, nous menons tous les jours des entretiens en visio-conférence, et nous saurons vous guider et vous mettre à l’aise si vous n’en avez pas l’habitude.

 

Plusieurs possibilités de financement

 

Le bilan de compétence est considéré comme une formation et à ce titre il est éligible au financement par le compte personnel de formation (CPF), au financement Pôle Emploi, et au financement employeur. L’autofinancement est également envisageable. Plus d’infos sur le financement ? c’est ICI !

 

 Ou sur demande par email sg@walkup.fr ou par tel 06 08 16 41 70.

 

Réservez votre premier rdv, il est gratuit ! Nous faison connaissance et nous entretenons pendant 45 minutes sur votre besoin. Parce que l’accompagnement en bilan de compétences est avant tout un accompagnement centré sur l’humain et personnalisé.